Concert : Berléa Bilem laisse ses empreintes à l’IFC

0

L’artiste musicienne est  montée sur la scène de l’espace culturel de Pointe-Noire, le week-end dernier, avec un spectacle de chansons si différent des autres. Elle a laissé entonner sa voix pour le bonheur des fans.

Concert : Berléa Bilem  laisse ses empreintes à l'IFCAprès un premier show en juin 2016, la jeune chanteuse Berléa Bilem  a décidé de revenir sur ses pas, en livrant un concert exceptionnel le week-end dernier à l’Institut français du Congo (IFC), un show qui restera dans les annales de la ville.

C’était un beau cadeau pour bien commencer la nouvelle année. Artiste aux multiples facettes, Berléa Bilem a émerveillé le public ponténégrin qui l’a ensuite remerciée par de longues ovations.

De l’avis de tous les spectateurs, d’ailleurs émerveillés par ce qu’ils venaient d’entendre et de voir, seuls de rares et d’exceptionnels artistes sont capables de produire un tel spectacle.

Ce concert était merveilleux avec une régie son et lumière à faire pâlir d’envie. Un décor et une scène dignes des grands événements étaient également mis en place pour accueillir la jeune star en devenir.

Et dès ses premières notes, Berléa Bilem a séduit les âmes, même les plus résistantes. Ses interprétations étaient pleines de vie et de couleurs.

 Berléa Bilem  a débuté à chanter à l’âge de 6 ans mais le public a pu la découvrir dans ce costume de chanteuse après son premier album solo sorti en 2009.

Aujourd’hui, elle est en train de se faire un petit chemin, tout en gardant la tête haute et les yeux rivés vers la réussite. Pendant ce concert à l’IFC de Pointe-Noire, le public a répondu présent pour lui manifester son amour. Apparemment, il n’était pas encore rassasié de ses prestations.

 

Légendes et crédits photo : 

photo: Berléa Bilem pendant son show crédit photo »IFC »

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire