Compétitions africaines des clubs: les combinaisons des quarts de finale connues

0

La Confédération africaine de football  a dévoilé, depuis le 20 mars, les différentes confrontations des quarts de finale de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération.

En ligue africaine des champions, l’Espérance de Tunis, tenante du titre, part favorite dans la double confrontation qui la mettra aux prises au Club sportif Constantinois.

Le match aller se disputera, le 5 avril, sur le terrain de l’adversaire et le retour, le 12 du même mois. Le Tout Puissant Mazembé hérite d’un tirage favorable. Il en découdra avec Simba sport club.

Les Corbeaux débutent cette double confrontation  à l’extérieur.  Les Mamelodi Sundowns  sont tombés sur  Al Ahly, le club le plus titré de continent.

Les Sud-Africains auront le privilège de recevoir à l’aller. Le dernier quart de finale opposera Horoya AC à Wydad athlétic club.

En Coupe africaine de la Confédération, le Club sportif Sfaxien sera reçu par Nkana FC. Les Kényans de Gor Mahia seront aux prises à la Renaissance sportive de Berkane. Hassania Us Agadir croisera le Zamalek puis l’Etoile sportive de Sahel jouera contre El Hilal. Les matches aller se joueront, le 7 avril, et le retour, une semaine plus tard.

Source : http://www.adiac-congo.com/

Laisser un commentaire