Comédie : Papa Loubamba a de la magie pour faire rire

0

Dénommé par ses fans, le tout-puissant de la comédie congolaise, Papa Loubamba va donner un grand spectacle de comédie le 9 juillet à partir de 16 heures, au mess mixte de garnison de Pointe-Noire. Un spectacle plein d’humour et d’émotion à suivre en famille.

Comédie : Papa Loubamba a de la magie pour faire rireL’artiste comédien Papa Loubamba sera sur scène au mess mixte de garnison avec une nouvelle farce hilarante qu’il a dénommée « Le rire au rythme de chez nous » et il sera accompagné de sa fameuse troupe « Originale inspire ». À travers ce show, Papa Loubamba va donner la possibilité à la population étrangère, vivant dans la ville océane, de découvrir le théâtre populaire congolais dans toute sa grandeur.

L’artiste est habitué à mettre sur scène la comédie humaine, ce qui lui permet de  faire planer de nombreuses personnes dans son univers feutré. Avec lui, les gens rient à gorge déployée. Sa démarche, sa façon de parler et surtout ses gestes suscitent chez les spectateurs une véritable empathie.

 Finalement, faire rire devient un petit jeu quand on a l’habitude de raconter des histoires aux incroyables digressions qui partent du réel pour s’envoler dans le surréalisme. La comédie est sa profession.  Et dans ce métier de comédien, il n’a pas essayé de devenir un autre,  bien au contraire, il a essayé de trouver sa  personnalité, son propre chemin. Aujourd’hui, son nom résonne partout, d’où son sobriquet « Le tout-puissant Loubamba ». Papa Loubamba sera au mess mixte de garnison pour démontrer  que la comédie est un art qui se vit avec passion. Ce spectacle sera précédé par un show musical avec quelques artistes de la place. 

Légendes et crédits photo : 

L’affiche du spectacle crédit photo »DR »

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire