Clôture du championnat de boxe à l’Entente urbaine de Kin-Sud

0

L’Entente urbaine de boxe de Kinshasa-Sud a organisé son championnat du 21 au 26 septembre sur la place commerciale de Limete à la 7è Rue. La cérémonie de clôture qui a eu lieu le mercredi 26 septembre, a connu la participation des délégués de la Fédération congolaise de boxe et de Baby Ilunga, le président de la Ligue de boxe de Kinshasa qui ont rehaussé cet événement de leur présence.

Au total, l’Entente urbaine de boxe de Kinshasa-Sud a organisé 10 combats dans le cadre de la soirée de clôture de son championnat. Prenant la parole à cette occasion, Godefroid Muamba Mushi-Mpaku, le président de l’Entente urbaine de boxe de Kinshasa-Sud, a remercié toutes les autorités politico-administratives, particulièrement le bourgmestre de la commune de Limete qui a mis à la disposition de cette entité sportive l’aire pour organiser le championnat. 

Il a aussi exprimé sa gratitude envers les autorités de la Fédération nationale et de la Ligue de boxe pour leur accompagnement. Il a par ailleurs exhorté les champions et les vice-champions à plus de travail pour qu’ils fassent l’honneur à l’Entente en remportant les titres provinciaux (champions de Kinshasa), pourquoi pas nationaux (champions du Congo), continentaux (champions d’Afrique) et mondiaux (champions du monde). Le mandat de Godefroid Muamba Mushi-Mpaku à la tête de l’Entente urbaine de boxe de Kinshasa- Sud court jusqu’en 2023. Nous y reviendrons.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire