Championnats départementaux de handball : l’absence de Patronage et de l’AS Cheminots inquiète

0

Alors que les compétions ont démarré depuis le 2 juin, les deux grandes équipes de la ville océane peinent à prendre le train en marche. Par conséquent, une seule rencontre s’est jouée le week-end dernier en catégorie juniors sur plus de quatre programmées par la Ligue départementale.

L’absence des grands clubs du championnat de Pointe-Noire, à savoir Patronage Sainte-Anne et l’AS Cheminots après deux journées de la compétition inquiète les amoureux de handball. Les deux équipes les plus titrés de la ville n’arrivent pas à prendre le train en marche par manque de moyens financiers.
Conséquence, les matches programmés en categories seniors messieurs et dames, le week-end dernier, ont été tous ajournés et l’unique rencontre jouée des juniors a été remportée par Nha–Sport qui a battu Ctahb  24 à 22. « Mon équipe allait jouer le week-end dernier contre Patronage messieurs mais l’équipe adverse ne s’est pas présentée. Celle-ci a évoqué le démembrement de son bureau exécutif », a indiqué le président d’Asoc, Victor Matené, qui souhaite l’amélioration rapide de la situation, notamment après les examens d’Etat, pour s’assurer du bon déroulement du championnat.
 

Source : http://www.adiac-congo.com/

Laisser un commentaire