Championnat national de Karaté : Congo job vise le podium

0

Le président du club, Me Joseph Goma « Degoums », a exprimé son intention de rééditer l’exploit de la saison dernière, à l’issue du championnat départemental qui s’est déroulé du 2 au 3 décembre, à l’Institut technique Thomas-Sankara de Pointe-Noire.

 

 

 Championnat national de Karaté : Congo job vise le podiumMédaillé d’or de la Ligue de karaté de Pointe-Noire, le club Congo Job représentera le département au championnat national en compagnie de son dauphin, Bushido, médaillé d’argent.

Très fier de la performance de ses protégés, Me Joseph Goma a indiqué que son objectif au championnat national est de rééditer l’exploit de la dernière édition. « Je suis très content de ce sacre qui nous a propulsés encore au championnat national au cours duquel nous avons occupé le 3e podium l’an dernier. Nous repartons pour Brazzaville avec le même objectif de glaner un podium. J’ai une bonne équipe qui a fait des merveilles dans ce pays », s’est-il réjoui. 

Parlant de la préparation de son club, le troisième au niveau national, Me Joseph Goma a souligné qu’il n’y a plus de temps à perdre. «Dès que nous quittons ici, j’allume la machine, on se met au travail pour préparer le championnat national », a-t-il indiqué.

Soulignons que la liste complète des qualifiés de chaque catégorie sera publiée par la Ligue, à l’issue de quelques combats reportés pour des raisons sécuritaires. Ces combats sont programmés le10 décembre, au lycée technique Poaty-Bernard.

Légendes et crédits photo : 

Le président du club, à droite, posant avec les karatékas (Adiac)

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire