Centre de Bien-être : Le Radisson Blu M’Bamou Palace Hôtel organise une soirée portes ouvertes

0

  Le public a eu le bonheur de découvrir, la semaine dernière, plusieurs options de détente qu’offre l’établissement hospitalier.

La soirée portes ouvertes consistait à montrer l’importance du centre de bien-être Le M’Bamou Health Club & Spa qui propose plusieurs de nombreux espaces de détente, à savoir des salles chaudes (salle de vapeur, sauna, jacuzzis), une salle de sport composée des machines ultramodernes et un coach personnel, une magnifique piscine à débordements composée de trois bassins dont un dédié aux enfants et un Spa.   

Parlant du sens donné à cette journée portes ouvertes et de l’importance de Spa pour les clients et futurs clients de cette structure, Nastasia Borgolotto, responsable marketing et communication, a indiqué que cette soirée a été organisée après avoir réalisé que la population brazzavilloise ne connaissait pas l’existence de ce centre de bien-être de haut niveau où existent  tous les services d’un spa européen, qui n’est autre que le M’Bamou Health Club & Spa.

Les praticiennes de ce centre, a-t-elle ajouté, sont hautement qualifiées avec des diplômes internationaux et une formation spécifique et intense pour pratiquer des soins de la marque Elemis et des massages thérapeutiques et non pas seulement esthétiques.

« Ce centre de bien-être unique à Brazzaville, par son emplacement, ses équipements modernes et ses praticiennes de haut niveau, permet à nos clients et futurs clients de prendre soin de leur corps, de leur esprit et de leur santé. Cela leur permet aussi de s’échapper de leur routine professionnelle ou personnelle, seul ou accompagné, pour se faire plaisir et ne penser qu’à son bien-être, le temps de cette escapade », a –t-elle précisé.

Notons que le public de cette soirée a découvert un Spa composé de cinq salles de massages, dont une prévue pour deux personnes. Plusieurs types de massages y sont proposés, avec des techniques diverses et variées, comme le massage aux pierres chaudes réalisé avec des pierres volcaniques d’Himalaya.

Légendes et crédits photo : 

Photo 1 : La salle de Spa
Photo 2 : Les piscines

Source : http://www.adiac-congo.com/

Laisser un commentaire