Cas d’Imbula : Constant Omari accuse le staff technique de Léopards !

0

Le président de la Fédération congolaise de football association charge le staff technique sur la non-participation du joueur de Vallecano à la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019

Si le staff technique des Léopards a affirmé que Giannelli Imbula a été écarté suite aux problèmes administratifs au niveau de la Fifa, dans une conférence de presse ce lundi 17 juin, Constant Omari révèle que « La Fecofa a fait tout ce qu’elle devait faire sur le cas Imbula. J’ai obtenu que la FIFA travaille même en dehors des heures normales. Nous avons obtenu de la CAF que le nom d’Imbula soit transmis en retard en attendant la décision de la FIFA. Mais c’est le staff technique qui a refusé de le retenir. J’ai demandé au staff technique d’assumer sa décision. Le staff m’a dit qu’on ne le retient pas parce qu’il n’est pas au point… ».

Notons que l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est en colère après la publication des 23 retenus de Florent Ibenge devant prendre part à la CAN pour le compte des Léopards.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire