CAN 2019 : premier carton de la compétition signé par les Aigles du Mali (4-1) face à la Mauritanie

0

La toute première large victoire de la première journée est à mettre à l’actif des Aigles du Mali qui ont crucifié leurs homologues de Mauritanie (4-1) pour le dernier match de la journée de ce lundi 24 juin 2019.

Pour leur première entrée dans la compétition, les Aigles ont été sans pitié face aux débutants de la Mauritanie, une équipe qui était à sa première expérience dans la Coupe d’Afrique des Nations.

Les Aigles ont donc profité de l’efficacité de leur secteur offensif, notamment avec le but de Moussa Marega (FC Porto), de Diaby ou encore de Traoré qui ont ainsi donné le chemin de la victoire Malienne.

De leur côté, les Mauritaniens n’ont fait que constater les dégâts causés par leurs bourreaux du jour, malgré le but de réduction du score, qui a aussi été le premier de l’histoire pour la première fois.

Le Mali profite ainsi de la petite victoire des ivoiriens contre l’Afrique du Sud, pour rester loin de ses poursuivants ; notamment les autres concurrents du groupe comme la Côte d’ivoire (3 points +1), et l’Afrique du Sud qui reste à 0 point suite à sa défaite contre la Côte d’ivoire, et surtout la large défaite des Mauritaniens qui les poussent au fond du tableau.

Le classement dans ce groupe E, se présente comme suit : le Mali (3 points+3), la Côte d’ivoire (3 points +1), l’Afrique du Sud (0 point -0), alors que la Mauritanie occupe la dernière place (avec 0 point -3) dans son compteur.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire