CAN 2019 : pas de miracle pour des Léopards face aux Pharaons (0-2)

0

Les Congolais n’ont pas pu faire l’exploit, face aux Pharaons qui ont su maîtriser leurs adversaires du soir, lors de la deuxième journée du Groupe A de la 32è CAN. Le malheur des Léopards était que les Pharaons voulaient tranquillement assurer leur qualif’ en 8è de finale de « sa » CAN ; alors pour cela, Mahmoud Hassan « Trezeguet » était un feu-follet libérant ainsi des espaces à Mohamed Salah pour le deuxième but des Pharaons, le premier étant marqué par le capitaine El Mohamady !

Les deux bourreaux égyptiens des Léopards ont frappé en 1ère mi-temps, El Mohamady à la 25ème et Mohammed Salah 43ème minute.

Côté Léopards, Marcel Tisserand, capitaine du jour, a su montrer de la détermination qui a caractérisé l’équipe du jour mais sans succès. Le Dieu du football n’a pas bronché.

Les Léopards ont tout tenté, avec des ballons frôlant à deux reprises les montants du poteau égyptien sans marquer ne serait-ce qu’un seul but ! Une équipe de la RD Congo tout simplement maudite pour sa deuxième sortie à la CAN Égypte 2019.

Au terme de ce match, l’Égypte prend la tête du groupe A avec 6 points (+3) et se qualifie pour les huitièmes de finale suivi de de l’Ouganda 4 points, Zimbabwe 1 et RDC sans point.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire