CAN 2019 : Mulumbu pense déjà à sa reconversion

0

Mulumbu est proche de raccrocher les crampons. Le sociétaire de Kilmarnock l’a dit dimanche soir à Ouragan FM après l’élimination des Léopards en huitième de finale par les zébus de Madagascar.

« On va voir avec le coach et le président de la fédération. J’ai beaucoup travaillé avec la fédération. J’ai beaucoup travaillé avec cette équipe nationale. Voilà peut-être qu’il y aura une place pour moi quelque part dans cette équipe dans le futur’’, a indiqué le capitaine des Léopards avec un visage abattu.

Youssouf estime que c’est vraiment usant de jouer en sélection et en club mais il assure que ça n’a jamais fini tant qu’on a les jambes.
Mais la réalité, c’est que Mulumbu est proche de raccrocher les crampons. « Si, je suis plus proche de raccrocher les crampons. Mais, c’est difficile de le dire aujourd’hui. Pourquoi pas dans le futur une place dans le staff technique. On verra bien si c’est possible, on va discuter avec M. Omari », a conclu le milieu de terrain congolais qui a laissé une très bonne impression lors de cette phase finale de la coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire