CAN 2019 Groupe A : Dans la douleur, l’Égypte bat le Zimbabwe (1-0) et réussit son entrée

0

Les pharaons d’Égypte ont battu, en match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, les Warriors du Zimbabwe sur la plus petite marge de score (1-0). L’unique but de la partie a été marqué par M.Trezeguet. Inscrit dans le dernier quart d’heure de la première période.

Dominateurs dans le jeu dès les premières minutes de la rencontre, les Égyptiens ont vu tous leurs assauts être contenus par les Zimbabwéens.

Pendant une demi-heure de jeu, les Égyptiens ont eu plusieurs occasions d’ouvrir la marque, à la faveur notamment de multiples centres en retrait effectués par la star de cette équipe,Mohamed Salah, qui ne trouvaient personne à la conclusion.

Il a fallu attendre la 41e minute pour voir l’attaquant de Kasimpasa SK en Turquie, Trézéguet, sur une action menée sur la gauche, ouvrir son plat du pied pour battre le portier Sibanda.

Grâce à cette victoire de 1-0, les Pharaons d’Égypte prennent provisoirement la tête du groupe A, en attendant l’entrée en lice des Congolais ce samedi 22 juin face aux Ougandais.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire