CAN 2019: Florent Ibenge dévoile sa liste des 23 pour l’Egypte !

0

C’est depuis l’Espagne que le sélectionneur national Florent Ibenge vient de rendre public la liste des 23 Léopards qui disputeront la CAN 2019 prévue du 21 juin au 9 juillet en Égypte.

 La voile a été enlevé pour ne rester qu’avec l’artillerie pouvant faire face aux adversaires des congolais notamment l’Egypte, l’Ouganda et le Zimbabwe.

 En cette date limite de la transmission des listes définitives des différentes sélections à la CAF, le technicien congolais a rempli son devoir.

Considéré incertain à un moment du stage, Yannick Bolasie fait bien partie de cette sélection. Par contre, Giannelli Imbula, qui est avec les Léopards pour la première fois depuis 4 ans a été écarté. Pour ce poste de médiateur de soutien, Florent Ibenge a maintenu Chancel Mbemba et Merveille Bope, un duo qui a presque fait toute la campagne des éliminatoires de la CAN.

Voici la liste complète des 23 Léopards retenus :

Gardiens

Parfait Mandanda
Anthony Mossi
Ley Matampi

Défenseurs

Glody Ngonda
Issama Mpeko
Bobo Ungenda
Marcell Tisserand
Djuma Shabani
Wilfred Moke
Arthur Masuaku
Christian Luyindama

Milieux de terrain

Trésor Mputu
Chancel Mbemba
Merveille Bope
Paul-José Mpoku
Youssouf Mulumbu
Jacques Maghoma

Les attaquants

Elia Meschak
Cédric Bakambu
Jonathan Bolingi
Chadrack Akolo
Yannick Bolasie
Britt Assombalanga

La RDC prépare la CAN- Egypte 2019 depuis le 1er a Marbella. En Egypte, elle jouera le 22 juin contre l’Ouganda, puis le 26 juin contre l’Egypte et le 30 juin contre le Zimbabwe.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire