CAF : V.Club à 90 minutes de la finale !

0

Après zéro but partout au match aller, l’AS V.Club de Kinshasa sera cette après-midi à 17h00’ au stade des Martyrs devant son destin face à Al Masry en demi-finale retour de la 15ème Coupe de la Confédération.

Les Dauphins Noirs rassurent pour n’avoir pas encore perdu à domicile au stade des Martyrs de la Pentecôte. Contre les congolais de La Mancha  1-0, Asec d’Abidjan 2-0, Adouana Stars 2-0 et Renaissance de Berkane 3-1.

Jean-Florent Ibenge a récupéré tous ses joueurs à l’infirmerie comme Wadol Djuma Shabani, Padou Bompunga Botuli, Glody Ngonda Muzinga, Emmanuel Ngudikama et Mukoko Tunombe qui constituent la colonne vertébrale de son équipe. Toutes les conditions sont donc réunies pour l’AS V.Club de se qualifier en finale de cette 15ème Coupe de la Confédération.

Lors de la conférence de presse d’avant match, mardi dernier au stade des Martyrs, l’entraîneur Jean-Florent Ibenge Ikwange a déclaré qu’il n’y a pas d’autre alternative que de gagner le match de cet après-midi quelle que soit la condition. Le capitaine Nelson Munganga Omba déclarait, quant à lui, qu’ils veulent laisser l’histoire dans l’AS V.Club.

Une équipe de l’AS V.Club est donc confiant pour la qualification en finale avec une défense conduite par le portier camerounais Nelson Lukong qui rassure ses coéquipiers et sa défense.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire