CAF : Raja de Lema Mabidi affronte l’AS V.Club ce dimanche à Casablanca

0

Les Dauphins noirs entrent en lice dans la phase des poules de la Coupe de confédération, ce dimanche 06 mai 2018 à Casablanca, pour affronter l’équipe locale de Raja Club Athletic du Maroc où évolue le Congolais Lema Mabidi Chikito, ancien médiateur de cette équipe de Kinshasa.

Les informations venant du royaume chérifien renseignent que l’international congolais est en grande forme avec 2 réalisations et 7 passes décisives. Une pression sur celui que les journalistes de la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) avaient surnommé « le Canonnier » suite à ses deux tirs fumants offrant deux buts aux verts noirs lors de la finale de la Ligue des champions en 2014 avant de plier bagages pour se retrouver en Afrique du Nord.

Le match de ce dimanche 06 mai 2018 sera une retrouvaille avec son coach Florent Ibenge et ses anciens coéquipiers Lukong Bongaman, Kila Ngudikama et Nelson Munganga. Donc, une véritable charge psychologique pour cet international congolais.

Pour l’instant, Raja club de Casablanca qui a perdu son tout dernier match face à RCOZ (1-3) est à sa 26ème journée du championnat local « BOTOLA PRO », et occupe la 6ème place avec 41 points.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire