CAF-C2 : Moise Katumbi dédie la victoire de Mazembe à tous les Congolais

0

Le président du TP Mazembe, Moise Katumbi, dédie la Coupe de la Confédération remportée pars son club à tous les Congolais. Depuis les Etats-Unis où il a suivi la finale retour de la CAF-C2 contre Super Sport United, il a aussi félicité ses collaborateurs qui s’occupent de l’équipe à son absence.

«Je dédie cette coupe aux Congolais, parce que personne ne croyait que Mazembe allait remporter la Coupe, surtout que son président n’est pas au pays [Katummbi est en exil depuis plusieurs mois] mais la population a tenu bon, surtout les supporters de Mazembe», a déclaré, samedi 25 novembre Moise Katumbi.

Le TP Mazembe a remporté, pour la deuxième fois consécutive, la Coupe de la Confédération, en arrachant un match nul de zéro but partout face à Super Sport United d’Afrique du Sud. Au match aller, les Corbeaux avaient gagné par deux buts à un.

Pour Moise Katumbi, il faut plutôt féliciter les frères Forrest qui ont pris soin de l’équipe.

«Ce n’est pas moi qu’il faut féliciter. C’est le président Malta Forrest et son grand frère Georges Arthur Forrest qu’il faut féliciter. Ils se sont beaucoup investis dans cette victoire de Mazembe», a reconnu Moise Katumbi.

Source : Media Congo

Laisser un commentaire