CAF-C1/C2 : les arbitres angolais pour Mazembe et algériens pour Vclub

0


 
La Confédération africaine de football (Caf) a choisi des arbitres angolais pour officier la rencontre TP Mazembe -Mouloudia Club d’Alger, du mardi 17 juillet au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo (à Lubumbashi). Un match de la 3ème journée – groupe B de la 22e Ligue des champions africaine.
 
La rencontre sera dirigée par l’Angolais Helder Martins de Carvalho et ses compatriotes Jerson Emiliano Dos Santos (assistant I) et Wilson Valdmiro Ntyamba (assistant II).
Mazembe est en tête après deux journées avec 6 points, suivi de Mouloudia Club d’Alger (4 points), de Difaa Hassani El Jadidi (1 points) et d’Entente Sportive de Sétif (0 point).
 
En coupe de la confédération, la CAF a désigné l’Algérien Mehdi Abid Charef pour tenir le sifflet du match entre la formation ghanéenne d’Aduana Stars FC et l’AS VClub, comptant pour la 3ème journée – groupe A, de la 15e Coupe de la Confédération. Ce match aura lieu mercredi 18 juillet au stade Agyeman Badu, à Dormaa Ahenkro, cité située à 340 km d’Accra.
 
L’arbitre Mehdi Abid Charef aura comme assistants, ses compatriotes Abdelhak Etchiali (assistant I) et Nabil Bounoua (assistant II). Vclub est en tête du groupe A de la coupe de la confédération – Caf avec 4 points, après 2 matchs. Suivi des Ivoiriens d’Asec Mimosas (3points), des marocains de Raja Club Athletic (2 points) et les ghanéens de Aduana Stars F.C (1point)

Source: http://www.radiookapi.net/

Laisser un commentaire