Bunia : un couple tué dans un incendie ce dimanche

0

Un couple a trouvé la mort, calciné dans un incendie qui s’est   déclaré ce dimanche 3 juin dans une maison située sur l’avenue Mputu au quartier Bakoko dans la ville de Bunia. Tous les biens de cette maison sont calcinés.

Les témoignages recueillis auprès de la sentinelle révèlent que les personnes habitant les parcelles environnantes ont été alertées, peu après minuit, par les cris des enfants qui étaient étouffés par la fumée.

Selon la sentinelle, les parents calcinés étaient les premiers à être surpris par le feu. Et toutes les tentatives pour ouvrir la porte d’entrée ont été des échecs.

Les enfants ont été sauvés grâces aux jeunes du quartier qui ont cassé les fenêtres pour les faire sortir. Etienne Angama, chef adjoint de quartier Bankoko donne certaines précisions : 

« Vers 3h40 minutes, nous étions alertés sur un cas d’incendie. Quand nous sommes arrivés au domicile de M. Besto, nous avons trouvé que son corps et celui de son épouse ont été calcinés. Les enfants ont échappé à ce drame. On les a ramenés au centre de santé ».

Les enquêtes sont en cours pour connaitre l’origine de cet incendie, indiquent les responsables de la ville.

 

Source: http://www.radiookapi.net/

Laisser un commentaire