Bunia : découverte du corps en décomposition d’une fille enlevée au quartier Bigo

0

Le corps en décomposition d’une fille mineure nommée Divine Kasemire, enlevée le 26 août, au quartier Bigo en ville de Bunia alors qu’elle se rendait dans un hôpital de la place, a été découvert ce mardi 11 septembre en début d’après-midi.

Le bourgmestre de la commune Shari qui confirme la nouvelle à buniaactualite.com indique que le corps a vite été enterré en présence des membres de la famille de la victime.

« On a découvert le corps dans la concession du grand séminaire en très grande décomposition. J’ai instruit les éléments de la croix rouge pour l’emballer puis l’enterrer. C’est l’odeur qui a attiré l’attention des voisins et passants, après on a appelé sa famille qui a confirmé que c’est le corps de leur fille », a dit Faustin Agenonga, joint au téléphone.

Les ravisseurs avaient exigé de la famille le payement d’une rançon de 1000$ pour sauver la vie de leur enfant, chose qui n’avait pas été faite et les services de sécurité pourtant alertés n’avaient pas été en mesure de mettre la main sur les kidnappeurs.

Il s’agit de deuxième cas de kidnapping dans la commune de shari depuis le début de cette année selon le bourgmestre.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire