Bouclage à Lingwala : 32 présumés criminels interpellés

0

Le Commissariat provincial de la ville de Kinshasa a interpellé mardi 9 juillet, 32 (trente-deux) présumés criminels, lors d’un bouclage, effectué dans la nuit de lundi à mardi, dans certains quartiers de la commune de Lingwala, a déclaré à la presse, le commissaire provincial de la police nationale congolaise (PNC), le général Sylvano Kasongo.

« Au moins 32 personnes ont été interpellées mardi matin dans la commune de Lingwala, car on a procédé par un bouclage dans certains quartiers de cette entité administrative où l’on cherchait des criminels. Il y a sans doute des vrais et des faux criminels parmi eux », a affirmé Sylvano Kasongo.

Selon les habitants de cette commune, les policiers ont été placés à chaque entrée des avenues à partir du côté du Palais du peuple jusque sur l’avenue Kilosa et que les pick-up de la PNC étaient visibles aux croisements des grandes avenues telles que Nyangwe-huilerie-Mushie et Libération (ex-24 novembre), Kalembelembe-huilerie-Mushie-Libération.

Selon les éléments de la police, les entrées et les sorties étaient filtrées, ajoutant par ailleurs que la sortie était conditionnée par la présentation des pièces d’identité.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire