Bientôt l’album de l’artiste musicien chrétien Eddy Bongongo sur le marché

0

L’artiste musicien chrétien, Eddy Bongongo Mpia, a annoncé mardi 14 novembre 2017 à l’ACP, la sortie officielle en décembre prochain, sur le marché de disque de Kinshasa, de son premier album intitulé « Jésus-Christique ».

Selon lui, cet album à caractère évangélique qui comporte 10 titres, a été déjà lancé en Europe sur les plateformes de chargement et de vente, tandis qu’en RDC, sa sortie et vente sur CD est prévue au mois de décembre et sur DVD au mois de janvier 2018. Financé sur fonds propres de « Bongongoministries » en collaboration avec la Maison de production « PSPHARISE » au niveau de l’Europe, cet album sera distribué en RDC par « Greco Music ». 

’artiste Bongongo Mpia, membre de l’Assemblée chrétienne de Kinshasa (ACK) de Bandalungwa, a expliqué que ses chansons constituent un message à la famille chrétienne pour le respect du créateur. Les chrétiens doivent savoir que tout ce qu’ils font est inspiré de Dieu le créateur des cieux et de la terre, précisant que son album est inspiré de Dieu. Il a également rappelé que sa rencontre avec le Seigneur est intervenue, à travers le Saint-Esprit, qui l’a tiré de la mort à la vie. Grâce à l’Eternel est pour la gloire du Tout-Puissant, a dit l’artiste. Son album est le premier de quatre albums en chantier, invitant la famille chrétienne au respect du créateur, rappelle-t-on.

Source : Media Congo

Laisser un commentaire