Banque : UBA ouvre une nouvelle agence dans la ville océane

0

Située au marché central, la troisième agence de la banque a officiellement ouvert ses portes, le 12 juillet, en présence du directeur de cabinet du maire du premier arrondissement, Emery-Patrice- Lumumba, et d’autres personnalités de marque.

Expliquant les principales missions et activités de son institution, Vincent Ngimbock, directeur général de l’UBA Congo, a signifié que sa structure a pour rôle de faire de l’inclusion financière et révolutionner les habitudes bancaires en Afrique. UBA met les produits et services à la disposition de toute catégorie d’individus, indépendamment de la catégorie socioprofessionnelle, notamment buyam-sellam,  taximen, employés du secteur public et privé.

Pour  l’orateur, cette banque s’intéresse aussi bien aux commerçants de petite taille que de grande taille, aux entreprises privées que publiques. En un mot, UBA est la banque de tout le monde car les produits et services mis à la disposition de la clientèle sont adaptés aux besoins de chaque segment. « À travers notre réseau, vous pouvez effectuer les opérations dans chacune de nos filiales et en toute sécurité, Africash dans toute l’Afrique et U-connect en Cémac. La dématérialisation des transactions à travers l’utilisation de nos téléphones, nous pouvons aujourd’hui effectuer nos opérations quel que soit l’endroit où l’on se situe, c’est-à-dire que nous n’avons plus besoin de nous déplacer pour effectuer une opération bancaire. Nous avons divers produits à cet effet dont le dernier en date est Leo qui est une intelligence artificielle. Elle communique avec vous au même titre qu’un agent bancaire qui vous guide dans vos différentes opérations bancaires », a-t-il indiqué.

Notons qu’en plus de ses trois agences de Pointe-Noire, UBA compte au total sept agences à travers l’ensemble du territoire national. C’est un groupe bancaire panafricain présent dans dix-neuf pays africains répartis dans quatre zones, à savoir Afrique centrale, Afrique de l’ouest 1, Afrique de l’ouest 2 et l’Afrique de l’est. Cette banque est également implantée à New York, à Londres et en France.

 

Légendes et crédits photo : 

La photo de famille après la coupure du ruban symbolique

Source : http://www.adiac-congo.com/

Laisser un commentaire