Bacongo 1 : Julien Missamou promet d’aider les jeunes

0

Candidat indépendant aux élections législatives du 16 juillet dans la première circonscription de Bacongo, précisément les quartiers 24, 28 et 29, Julien Missamou a promis de porter son dévolu sur la jeunesse une fois élu.

 

Bacongo 1 : Julien Missamou promet d’aider les jeunesFace à ces derniers le dimanche 2 juillet, il a juré de donner la priorité à cette couche de la société. « Je ne jure que sur la jeunesse car je ne suis rien sans vous », a-t-il dit. Il a également promis de participer à la consolidation de la démocratie, contribuer à l’édification d’un Etat de droit, veiller à une meilleure redistribution des richesses nationales, une plus grande création d’emplois et  une bonne sécurité sociale pour tous.

Au plan politique, le candidat indépendant à Bacongo 1 entend œuvrer au fonctionnement régulier des institutions du pays, décrisper le climat politique par la poursuite des échanges portant sur la vie de la nation, poursuivre la politique de cohésion nationale pour l’intérêt général, magnifier les idéaux de paix et du vivre ensemble.

Au plan économique, Julien Missamou promet de lutter contre les antivaleurs, œuvrer à l’amélioration du climat des affaires et à la promotion d’une élite entrepreneuriale privée nationale, travailler à la diversification de l’économie par l’expansion des filières agricoles, d’élévage, de pêche et de pisciculture.

Enfin au plan social, le futur député  a promis d’œuvrer à la mise en place d’une meilleure politique d’éducation- formation-emploi afin de mieux préparer les enfants à l’accessibilité au marché du travail et à lutter contre le chômage. « Une fois élu, nous travaillerons sur les pouvoirs publics pour que soient payées régulièrement et sans conditions aux dates précises, les pensions de retraites de nos anciens », a-t-il signifié.

 

 

 

 

Légendes et crédits photo : 

Photo : Julien Missamou devant ses électeurs

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire