Assistance : la chorale Ngunga manifeste son élan du cœur aux enfants du Mayombe

0

Le groupe a organisé, le 6 octobre, à la paroisse du Plateau  centre-ville de Pointe-Noire,  un concert dénommé « La main de l’espoir » dont l’objectif a été de recueillir les kits scolaires au bénéfice des enfants de la contrée, dans le département du Kouilou.

La première édition du concert « La main de l’espoir » s’inscrit dans le programme d’action de la chorale Ngunga qui a répondu, selon elle, à l’appel du Seigneur pour apporter une assistance aux personnes dans le besoin. « En initiant ce concert,  nous avons été inspirés par les Saintes ecritures avec la main de l’espoir qui apporte un soutien, un soulagement, une consolation, un secours, bref « La main de l’espoir » qui sert à relever celui qui est dans l’abîme », a dit Anselme Dibantsa, responsable de la chorale.  Il a signifié que les kits scolaires recueillis seront offerts aux enfants des écoles primaires des villages Loaka, Kissila, Malelé et Bilala.

Ainsi, pendant près de quatre heures, plusieurs groupes se sont succédé à l’autel de la paroisse pour louer Dieu. Ce sont  les chorales Temple, Voungou,  Écho de la joie, Kilombo Plateau, Kilombo Tungulu, Kilombo Bloc 56, TE Vocale CBE Plateau, Ecodi Loandjili, Frère Atipo Brejne et la Fanfare salutiste.  

« Apporte ton kit scolaire comme ton élan du cœur pour les élèves du primaire du Kouilou » a été la maxime de ce concert qui a eu lieu en présence du directeur départemental de l’Enseignement primaire et secondaire de ce département, des responsables de l’Église évangélique du Congo et de nombreux chrétiens.

Légendes et crédits photo : 

La chorale Ngunga lors du concert / Adiac

Source : http://www.adiac-congo.com/

Laisser un commentaire