APK : Charles Mbutamutu n’a pas fait usage du téléphone portable lors du vote des sénateurs

0

Avant et après l’élection sénatoriale du 15 mars dernier, une opinion a accusé le député provincial de Kinshasa Charles Mbutamutu d’avoir utilisé son téléphone portable en faisant une capture d’écran de la machine à voter.

Contacté par MCP (Media Congo Press), le service de communication de l’honorable Charles Mbutamutu révèle que l’élu de Ngaba est victime d’une campagne de déstabilisation de la part de certaines personnes en mal de positionnement. « L’honorable Mbutamutu n’a pas utilisé le téléphone portable lors du vote des sénateurs pour faire une capture d’écran. L’accès à l’isoloir avec le téléphone était une interdiction administrative. D’ailleurs, il a voté en présence d’un agent de la Ceni qui l’a aidé à manipuler la machine à voter qui avait des soucis techniques », confie-t-il.

D’ailleurs, a-t-il conclu, le rapport de la Ceni n’a pas fait état de cette situation déplorable. Preuve que tout s’était bien passé.

Toujours dans le cadre de la machination politique, d’autres médias ont publié une photo de Charles Mbutamutu en illustration des articles relatifs à la corruption dans les Assemblées provinciales.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire