AOGC : la société se fixe de nouvelles ambitions

0

Le groupe Africa oil and gaz corporation (AOGC) envisage de procéder, avec le concours de la communauté financière nationale et internationale, à d’importants investissements dans ses secteurs d’activités.

Le directeur général de cette structure privée nationale exerçant dans les métiers de l’amant et de l’aval pétrolier, Jean Christophe Da Silva, l’a annoncé à l’occasion des quinze ans d’existence de ce groupe, célébrés le13 janvier à Brazzaville.

Ayant une quinzaine de participations dans les permis pétroliers en association avec certains majors, AOGC compte affirmer davantage sa présence dans l’amont pétrolier, avec notamment la prise de nouvelles participations, dans l’objectif d’accroître ses parts de production et d’atteindre huit mille barils par jour d’ici à 2020.

 Cette société compte également renforcer son expérience d’opérateur sur le champ de la Pointe indienne situé à Pointe-Noire, par le forage de nouveaux puits à huile, ainsi que par l’installation d’une centrale à gaz d’au moins dix mégas, capable de fournir de l’électricité à divers clients.

Dans l’aval pétrolier, via sa filiale Afric’, AOGC continuera avec la construction des stations-service et l’extension de son réseau de distribution sur l’ensemble du territoire national et dans la sous-région. 

 		
AOGC : la société se fixe de nouvelles ambitions

Source : adiac-congo.com

Laisser un commentaire