Anthony Mossi : «Maintenant, il faut se focaliser sur la CAN 2019 au Cameroun»

0


Le gardien congolais, Anthony Mossi, estime que l’équipe nationale de football de la RDC doit maintenant se focaliser sur la Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue au Cameroun en janvier 2019.

« Je suis triste comme tout congolais de ne pas être au mondial. Maintenant, il faut se focaliser sur la Can 2019 au Cameroun. Il y a énormément de qualité dans l’équipe. Et ensemble, nous pouvons faire de grandes choses», a noté Anthony Mossi.

Dans une interview exclusive accordée à radiookapi.net, Anthony Mossi évoque sa première titularisation chez les Léopards lors du match amical international du 28 mai, contre les Super Eagles du Nigéria, à Port-Harcourt.

Les fauves congolais avaient accroché les mondialistes (1-1). Il a disputé les 90 minutes de la rencontre.

« C’était un match à l’extérieur et j’aimerai vivre ça un jour à Kinshasa devant le public congolais », a-t-il dit avant de parler de son intégration.

« Mon intégration était facile. J’ai trouvé une très bonne ambiance entre les locaux et les professionnels. C’est une grande fierté d’être appelé par le sélectionneur. Très content de représenter les couleurs du pays. Je regardais toujours la sélection avant d’intégrer l’équipe nationale. C’est un objectif atteint. Donc, aujourd’hui suis très heureux de faire partie de cette équipe », s’est réjoui M. Mossi.

 Le jeune portier des Léopards qui a signé le samedi 2 juin un nouveau bail avec son club (FC Chiasso D2 Suisse) jusqu’au 30 juin 2019, a également adressé un message de remerciement aux supporters congolais :

 « Un grand merci au public. Je suis dans les réseaux sociaux et depuis que j’ai intégré l’équipe nationale, je sens l’amour du peuple congolais. Je leur demande de continuer à nous soutenir. Je pense qu’ensemble on fera de grandes choses ».

Source: http://www.radiookapi.net/

Laisser un commentaire