Afrobasket dames Sénégal 2019 : les congolaises obligées de battre les maliennes ce mardi

0

‘Les Léopards seniors dames de basketball de la RDC n’ont plus droit à l’erreur ce mardi 13 août face aux Aigles du Mali pour le compte de la deuxième journée de la 24ème édition de l’Afrobasket (Sénégal 2019).

 Après avoir courbé l’échine le samedi 10 août devant les Palancas Negras d’Angola sur le score de 49 contre 69 points, les congolaises sont dans l’obligation de battre les maliennes pour espérer poursuivre l’aventure dakaroise. En cas d’une nouvelle défaite de la RDC, il ne restera plus rien à jouer que les matches de classement.

 Pour y arriver, les fauves congolaises doivent très vite tourner la page de cette première rencontre perdue face aux angolaises au cours de laquelle elles n’ont véritablement pas su tenir face un adversaire très organisée et qui se montre déjà prétendant sérieux pour le sacre de ce tournoi. Ce, malgré la bonne prestation de la meilleure joueuse congolaise sur le terrain, Pauline Alingaki, la sociétaire de Saint Armand Hainaut Basket, qui a marqué 14 points.

Source: http://www.mediacongo.net/

Laisser un commentaire