Action humanitaire : Serge Ibaka au chevet des enfants défavorisés

0

 Le basketteur de la NBA offre ce samedi des dons dans les orphelinats de Brazzaville, en dehors des rencontres prévues au gymnase Henri-Elendé.

Après Pointe-Noire, Serge Ibaka sera à Brazzaville ce 11 août. Au programme, des rencontres de basketball au gymnase Henri-Elendé, des spectacles de danses et de comédies. « Je dois continuer à encourager mes frères basketteurs en herbe en leur prouvant qu’il est possible pour eux de réaliser leurs rêves de joueur au haut niveau. Certains jeunes congolais détectés à Brazzaville l’ont déjà prouvé puisqu’ils évoluent aujourd’hui en Espagne et aux Etats-Unis », a déclaré le basketteur de la NBA en soulignant que les jeunes doivent rêver et le secret de la réussite c’est le travail et la discipline.

Serge Ibaka veut donner une dynamique caritative à son action sous le label ‘’ Cowbell Ibaka Games’’. Ainsi, il visitera quelques orphelinats de la place pour apporter assistance aux enfants défavorisés et aux personnes âgées dans le besoin. Le représentant de Cowbell, Sony Bakala, a réaffirmé le soutien de cette marque à l’action menée par Serge Ibaka.

En rappel, le 7 août à Pointe-Noire, Serge Ibaka a disputé quelques rencontres de basketball avec des enfants avant de mettre à leur disposition des dons de diverses natures. C’est donc à Brazzaville qu’il va boucler les activités sportives et caritatives inscrites dans son agenda dans le cadre du concept ‘’Cowbell Ibaka Games’’.

Légendes et crédits photo : 

Photo : Serge Ibaka en compagnie des enfants

Source : http://www.adiac-congo.com/

Laisser un commentaire