AC Rangers prêt pour affronter Dcmp

0

C’est ce mercredi que se disputera le 3ème match de la zone de développement Ouest, comptant pour la première journée de la 23ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). Cette rencontre opposera le Daring Club Matema Pembe à la nouvelle équipe promise en Division I congolaise, l’AC Rangers, au stade des Martyrs.


Ce premier test des poulains de l’entraîneur Guy Roger augure une rencontre alléchante entre les deux formations. Le coach du club néophyte de la Linafoot l’a expliqué hier au cours de son point de presse d’avant match au siège de la Linafoot à Gombe.
« Nous avons effectué une très bonne préparation. Nous n’avons pas peur de Daring. C’est une grande équipe de notre pays, mais elle aura du mal à nous battre », a-t-il fait savoir à la presse sportive kinoise.


L’AC Rangers est monté en Division d’élite congolaise cette année. C’est grâce à son sacre en championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) saison 2016-2017 qu’il peut maintenant se mesurer aux grandes équipes.
Le club cher au président Lambert Osango a pour objectif de jouer le play off de sa première participation, a conclu son entraîneur principal.


Bahati KASINDI

Source : 7sur7.cd

Laisser un commentaire