23e journée du championnat national : AS Otoho-Diables noirs, un match aux allures d’une finale

0

L’actuel leader du championnat recevra chez lui son dauphin, le 9 août, au stade Marien-Ngouabi à Owando, en clôture de la 23e journée qui débutera le 7 août.

Après avoir courbé l’échine 1-3 à Brazzaville lors de la 8e journée, l’AS Otoho, va en découdre le 9 août à domicile, avec le club de Diables noirs, son poursuivant immédiat. Un match aux allures d’une finale puisque le titre de champion du Congo se jouera sans nul doute au cours de cette rencontre. Une victoire de l’AS Otoho lui ouvrira grandement les portes du titre pendant qu’une défaite relancera totalement le suspense. C’est le défi que tenteront de relever les Diables noirs car depuis le début de la saison, l’AS Otoho n’a pas encore concédé une défaite à Owando.  En rappel, l’AS Otoho compte cinquante points contre quarante-cinq pour les Diables noirs avec un match en retard.

La 23e journée du championnat débutera le 7 août au stade Alphonse-Massamba-Débat par des rencontres Patronage Sainte-Anne/Nico-Nicoyé et Saint-Michel de Ouenzé/Jeunesse sportive de Talangaï. Le 8 août, la Jeunesse sportive de Poto-Poto affrontera La Mancha puis en seconde explication, Tongo FC croisera l’AC Léopards de Dolisie. Le 9 août, outre le match AS Otoho/Diables noirs, l’Etoile du Congo recevra le FC Kondzo avant Cara/AS Cheminots. À Pointe-Noire, V Club Mokanda sera aux prises à l’Interclub.

Légendes et crédits photo : 

Une séquence du match aller Diables noirs-AS Otoho/Adiac

Source : http://www.adiac-congo.com/

Laisser un commentaire