Héritier Watanabe attendu à Luanda le 5 mai prochain | Congo Actuel

Héritier Watanabe attendu à Luanda le 5 mai prochain

Depuis la sortie dans les bacs de son opus intitulé « Retirada », le chanteur Héritier Watanabe cet ancien chanteur de l’orchestre « Inspectorat Musica » de Kisenso à Matete qui a eu son sacre auprès de Werrason dans Wenge Musica Maison Mère, passe pour l’un des chanteurs les mieux côtés de Kinshasa.

Outre ses concerts livrés çà et là à travers la capitale, de nombreuses invitations ne cessent de tomber sur sa table. Dans cet ordre, alors qu’il venait déjà de se produire à Luanda en Angola à l’Hôtel « Atlantico », une autre invitation vient de lui parvenir de la part des mêmes organisateurs de spectacles dans la capitale angolaise. Une fois de plus, Watanabe et son groupe sont attendus pour un super concert à l’Hôtel « Atlantico ». Ce sera le vendredi 5 mai 2017. 

Le choix porté sur Watanabe est une bonne chose par le fait que depuis la sortie de son tube « Retirada », ce chanteur que d’aucuns surnomment déjà de « monsieur retirada », est au four et au moulin et annonce de grandes choses pour la suite de sa carrière. Une fortune pour le producteur ivoirien David Monsoh qui a lancé l’œuvre sur le marché par le biais de la maison « Obouo Music ».

Ancien Vice-président de Wenge Musica Maison Mère, Héritier dit avoir beaucoup appris de son passage aux côtés de Werrason qui est aujourd’hui classé parmi des grands formateurs des idoles dans la musique congolaise. Partant ce cela, il voudra ainsi imiter son maître et faire aussi de son groupe une école de formation. A ce jour, on est surpris par le nombre toujours croissant de musiciens qui frappent aux portillons de son orchestre. 


Source : Media Congo

Catégorie: 
Source: 
Media Congo
x