Football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Albanie, Allemagne, Angola, Roumanie et Tunisie) | Congo Actuel

Football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Albanie, Allemagne, Angola, Roumanie et Tunisie)

Albanie, demi-finale retour de la Coupe

Le FK Tirana tient sa finale de Coupe d’Albanie : l’équipe de Merveil Ndockyt et Moïse Nkounkou a battu le Besëlidhja Lezhë (2-0), après avoir fait match nul 1-1 chez le 2e de deuxième division lors du match aller. Les deux internationaux étaient titulaires et ont joué l’intégralité du match (Ndockyt en meneur et Nkounkou sur le côté gauche de l’attaque). En finale, Tirana, 6e du championnat, affrontera le Skënderbeu Korçë, 3e au classement. Le match aura lieu le 31 mai.

Allemagne, demi-finale de la Coupe régionale du Bayern

Juvel Tsoumou était titulaire lors de la qualification du Wacker Burghausen chez le Sturm Hauzenberg (4-0). Le natif de Brazzaville a ouvert le score à la 12e.

Angola, match en retard de la 9e journée, 1re division

Le Recreativo do Libolo de Julssy Boukama Kaya corrige le Desportivo JGM (6-0). Et remonte à la 5e place avec 16 points. Le Recreativo compte toujours 3 matchs en retard à jouer.

Roumanie, 7e journée des play-downs, 1re division

Sans Bernard Itoua Onanga, resté sur le banc, Gaz Metan Medias est battu 0-1 par l’ACS Poli Timisoara. GMM est 2e avec 29 points.

Tunisie, match en retard de la 22e journée, 1re division

Sans Ismaël Ankobo, resté sur le banc, l’Ittihad Tanger bat l’Olympic Safi (1-0). Et remonte à la 6e place (avec 2 matchs en retard), à 6 points du podium.


Légendes et crédits photo : 

Juvhel Tsoumou a ouvert le score pour son équipe lors de la victoire en demi-finale de la Coupe régionale Bayern (crédits Fupa.net)

 		


Source : adiac-congo.com

Catégorie: 
Source: 
adiac-congo.com
x