France : Adams Makoungaka en mode « Make-up artist » à Paris | Congo Actuel

France : Adams Makoungaka en mode « Make-up artist » à Paris

En avant-première, Adam’s Mkg, en association avec les talents du salon Polished Hair care de Paris Champs Elysées, livrent au public les us et astuces de la « Beauty Event »

Visuel de la "Beauty Event" janvier 2017 par Adams Makoungaka Dimanche 29 janvier à partir de 17h, au 76-78 avenue des Champs Elysées Paris 8ème, les habitués de la « Beauty Event » sont conviés à venir découvrir Adams Makoungaka, la nouvelle « make-up artist ». Au cours de ses ateliers, elle livrera ses secrets, astuces et gestes à adopter pour un maquillage réussi au quotidien.

Après avoir travaillé pour des grandes marques cosmétiques telles que Séphora, Yves Saint Laurent, Armani et Laura Mercier, Adams Makoungaka est devenue l'une des Make-up artists les plus en vogue pour les beautés noires et métissées.

Elle est aussi créatrice de la marque « Adam's Brushes » qui, cette année, s'agrandit avec une nouvelle gamme de pinceaux et ses nouveaux fards à paupières. Créés pour sublimer toutes les beautés, « ces pinceaux permettent d'avoir des applications précises pour des Make-up dignes des professionnels », explique la créatrice.

Grâce à une composition 100% naturelle, la collection « Adam's Brushes » offre une multitude de pinceaux permettant de sculpter chaque parcelle du visage, et de sublimer tant les lèvres que les yeux. 


Légendes et crédits photo : 

Photo : Visuel de la "Beauty Event" janvier 2017 par Adams Makoungaka


Catégorie: 
Source: 
adiac-congo.com
x