Musique : Spirita Nanda présente son single Kitoko | Congo Actuel

Musique : Spirita Nanda présente son single Kitoko

La présentation officielle du clip de single Kitoko de l’artiste musicienne congolaise d’origine camerounaise, Spirita Nanda, auréolée récemment révélation féminine de l’année lors du Beat street festival à Brazzaville, a eu lieu le 13 décembre à Pointe-Noire en présence des professionnels des médias et des chroniqueurs de musique. 

Kitoko est le cinquième single de l’artiste musicienne Spirita Nanda. La distinction de Brazzaville vient, en effet, confirmer son immense talent. « Ce trophée est une confirmation du travail abattu. C’est une victoire qui va à coup sûr changer beaucoup de choses dans ma carrière, à commencer par cette reconnaissance des efforts fournis depuis quelque temps »,  a dit Spirita Nanda.

Kitoko, le cinquième single de l’artiste déjà disponible sur You Tube, est une chanson composée pour honorer la femme et valoriser sa beauté. « La femme africaine ou traditionnelle  a autant de qualités à faire valoir que toute autre femme, c’est le principal message véhiculé dans ce morceau chanté en swahili », a-t-elle ajouté.

Pour Caroff de Bozart, le manager de Spirita  Nanda, ce single comme les autres sortis précédemment sont produits pour faire la promotion de l’artiste d’abord avant d'envisager à l’avenir comment sortir un album. Pour ce faire, les stratégies ne manquent pas. «En 2017, Spirita Nanda fera beaucoup de shows et de scènes car nous voulons que l’on consomme du Spirita dans tous les quartiers de Pointe-Noire », a-t-il dit. Réalisé par Kamina Pictures, le clip Kitoko, a indiqué Daniel Kamina, veut magnifier la beauté africaine, une beauté qui s’exprime aussi bien dans les endroits sobres que dans les lieux luxueux.

Exhortant l’artiste à ne pas dormir sur ses lauriers, Fabien Obongo, directeur départemental des Arts et des Lettres de Pointe-Noire, a insisté pour que Spirita Nanda garde la flamme allumée par le travail pour qu’elle fasse parler d’elle en Afrique et dans le monde. Le 12 décembre, Fabien Obongo a reçu l’artiste qui lui a présenté le trophée remporté lors du Beat street awards à l’Institut français de Brazzaville.

 

 


Légendes et crédits photo : 

Le clip du single de Spirita Nanda Crédit photo"Adiac"


Catégorie: 
Source: 
adiac-congo.com
x