Afrique Coupe CAF – TPM/ Adjei : « Ne donnerons aucune chance à Medeama » | Congo Actuel

Afrique Coupe CAF – TPM/ Adjei : « Ne donnerons aucune chance à Medeama »

Le TP Mazembe affronte en déplacement Medeama SC du Ghana ce dimanche dans son fief de Sekondi, dans le cadre de la 5e journée de la phase des poules de la Coupe CAF. Les Corbeaux de Lubumbashi entendent s’imposer face à Medeama pour s’assurer de la première place du groupe A, a déclaré le milieu de terrain Daniel Adjei.

« C’est notre job et nous ne donnerons aucune chance à Medeama de prendre les trois points de cette rencontre » a lancé Daniel Adjei en conférence de presse. Lorsqu’on sait que les Tanzaniens, derniers adversaires des Corbeaux dans cette phase de groupes, qui sont sortis vainqueurs de l’opposition face au MOB 1-0, les Corbeaux sont avertis. « Yanga a gagné et maintient ses chances de qualification. Dans le football, comme on sait que tout peut arriver, la qualification déjà acquise en demi-finale ne suffit pas, car si on ne prend pas au sérieux les deux dernières rencontres, on pourrait perdre la première place. Chose que nous ne voulons pas. Avec cette victoire de Yanga, Medeama cherchera à tout prix de l’emporter pour passer à huit points. A nous de prendre nos distances au classement en restant cohérents dans le jeu et en étant adroits devant le but parce qu’on sait qu’il y aura des espaces pour faire le jeu devant une équipe qui n’a pas droit à l’erreur… », a poursuivi Adjei.

Samedi à Dar-Es-Salaam, Young Africans s’est relancé dans la course à la qualification pour les demi-finales de la Coupe CAF en maîtrisant le MO Béjaïa 1-0. Avec 4 points, les Tanzaniens mettent la pression sur leurs trois concurrents.

 


Catégorie: 
Source: 
africatopsports.com
x