​Linafoot : Deux joueurs de Vclub, incertains face au F.C Renaissance ce dimanche.

0

Prévu pour ce dimanche 3 Décembre au stade des Martyrs de la Pentecôte à 15h30, heure de Kinshasa, le match de la quatrième journée de la Linafoot/Zone Ouest, qui oppose l’A.S Vclub au F.C Renaissance du Congo s’annonce très mal du côté des Moscovites.

Pendant que les Renais qui se sont préparés à Brazzaville durant plus de quatre jours vont bénéficier des services de quasiment tout leur effectif, leurs adversaires sont pour le moment perplexes par rapport à deux de leurs pièces maîtresses.

L’arrière latéral droit Dido Bafola et l’ailier polyvalent Chadrac Muzungu puisque c’est de ces joueurs qu’il s’agit, souffrent de la malaria et sauf miracle, ne seront pas alignés par Florent Ibenge ce dimanche, annonce Vclub sur son site Internet.

Pour ce second derby de la capitale, les Bana Vea, battus dernièrement par leur premier rival (DCMP), seront obligés de battre à tout prix les Bana Fibo pour se relancer.

 Ces derniers qui se comportent très bien jusque-là, tenteront à leur tour de se vanger, car c’est à cause de la défaite d’un à deux subie face aux Vert et Noir la saison passée, qu’ils avaient été suspendus lourdement par la Linafoot(relégués en division inférieure) suite aux troubles causés par leurs supporteurs après le but « Nzombo le soir » inscrit par Taggy Aggiti Etekiama, puis graciés par la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA).

Source : Media Congo

Laisser un commentaire